Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules. À l’image de notre philosophie, notre volonté a été de, certes mettre en avant lesdites possibilités offertes par ces véhicules, mais comme un moyen (et non une finalité) d’aller là où les autres ne vont pas pour rencontrer et découvrir. Ainsi, nous avons proposé des voyages en Europe mais aussi au Maroc, au Mali, en Libye, ou encore au Sultanat d’Oman.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité. L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.

© Gao voyages 2016 - Contact - CGV - Mentions légales

Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules. À l’image de notre philosophie, notre volonté a été de, certes mettre en avant lesdites possibilités offertes par ces véhicules, mais comme un moyen (et non une finalité) d’aller là où les autres ne vont pas pour rencontrer et découvrir. Ainsi, nous avons proposé des voyages en Europe mais aussi au Maroc, au Mali, en Libye, ou encore au Sultanat d’Oman.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité. L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité. Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.

À l’image de notre philosophie, notre volonté a été de, certes mettre en avant lesdites possibilités offertes par ces véhicules, mais comme un moyen (et non une finalité) d’aller là où les autres ne vont pas pour rencontrer et découvrir.

Ainsi, nous avons proposé des voyages en Europe mais aussi au Maroc, au Mali, en Libye, ou encore au Sultanat d’Oman.

Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité. L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité. L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris. Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité. L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.

Fidèles à notre conception des voyages, à savoir une aventure liée à la découverte d’un pays mais surtout à la rencontre, notre objectif a donc été de promouvoir une certaine idée plus humaine des voyages 4x4 qui à l’époque étaient plus centrés sur les capacités techniques des véhicules.

À l’image de notre philosophie, notre volonté a été de, certes mettre en avant lesdites possibilités offertes par ces véhicules, mais comme un moyen (et non une finalité) d’aller là où les autres ne vont pas pour rencontrer et découvrir.

Ainsi, nous avons proposé des voyages en Europe mais aussi au Maroc, au Mali, en Libye, ou encore au Sultanat d’Oman.

Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.

L’installation de deux compartiments l’un congélateur et l’autre réfrigérateur, sur un pick-up 4x4 a permis aux équipes médicales d’accéder à ces zones reculées et de réaliser des campagnes de vaccinations, dans le respect de la chaine du froid, élément indispensable pour garantir la conservation du vaccin et donc sa qualité.

 

Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.
Nissan Aventure Agence coordinatrice de "Nissan Aventure", l’agence de communication Gao a mis en place pour le constructeur automobile Nissan un programme d’apprentissage à la conduite 4x4, dédié aux possesseurs de véhicule tout terrain Nissan. Parallèlement à ces activités de stages, Gao voyages a développé et commercialisé un ensemble de circuits ouverts auxdits propriétaires de la marque, pour que ces derniers mettent en pratique ce qu’ils ont appris.
Nissan Patrol Pour l’anniversaire des 50 ans du modèle Patrol de la marque Nissan, quoi de plus merveilleux que de sillonner les pistes du fameux arrière pays australien, l’Outback. Des grandes étendues à perte de vue, d’immenses ranchs, en passant par de montagnes abruptes et des gorges exceptionnelles, tels sont les ingrédients d’un cocktail d’aventure en 4x4 offert à des clients possesseurs de véhicules tout terrain de la marque Nissan.
Nissan / Unicef Illustrant notre souhait d’associer une action solidaire à nos différents événements, Gao a proposé à Nissan d’équiper spécialement un 4x4 dédié à la vaccination qui a été remis à L’Unicef de Mauritanie, dans le cadre du Programme élargi de vaccination (PEV). En effet, par manque de moyen logistique, des enfants éloignés des centres de santé ne peuvent se faire vacciner. Ils vivent dans des régions d’accès difficile et le seul moyen d’acheminement des vaccins, pour permettre sa conservation et par conséquence son efficacité, est la glacière qui a elle même un temps d’utilisation limité.